Nos valeurs et notre philosophie guident nos actions et nos décisions. Ces principes sont nécessaires pour répondre aux attentes et aux enjeux de nos clients.

Chez Optimis, nous visons la satisfaction du client dans le respect des délais, la qualité des livrables et des outils. Nous partageons quatre valeurs qui reflètent notre façon d’agir et d’ETRE au quotidien.

 

 

Esprit d’Equipe
L’organisation de l’équipe est fondée sur le respect des règles suivantes : l’écoute, la transparence, le respect des autres, la diversité, la solidarité dans la mise en œuvre des décisions majeures, le respect des règles et le soutien mutuel, particulièrement dans la difficulté.

Transparence
Nous communiquons une information de qualité aussi bien en interne qu’en externe. C’est à dire juste, contextuelle, facilement accessible et compréhensible, empreinte de professionnalisme. Nous sommes clairs sur nos offres de prix.

Respect
Faire preuve de respect vis-à-vis des clients, des collègues et de notre travail est déterminant pour maintenir de bonnes relations.

Ethique
Cette valeur est fondamentale chez Optimis. L’honnêteté et l’intégrité sont à la base de notre engagement