Office 365 Business Essential, Business et Business Premium : quelles offre choisir pour votre PME ?

L’offre Office 365 Business est valable pour les PME jusqu’à 300 utilisateurs maximum. Au delà de ce nombre, veuillez contacter notre équipe commerciale

Business

Offre bureautique

6490FCFA/mois
  • Messagerie Non inclus
  • Logiciel Office Outlook, Word, Excel, PowerPoint, OneNote, Access
  • Skype entreprise Non inclus
  • OneDrive 1 To de stockage sur OneDrive

Premium

Offre productivité

8490FCFA/mois
  • Messagerie Hébergement des emails et adresse email avec nom de domaine personnalisé
  • Logiciel Office Outlook, Word, Excel, PowerPoint, OneNote, Access
  • Skype entreprise Réunions en ligne et visioconférences avec Skype Enterprise
  • OneDrive 1 To de Stockage sur OneDrive

Essential

Offre Online

3490FCFA/mois
  • Messagerie Hébergement des emails et adresse email avec nom de domaine personnalisé
  • Logiciel Office Non inclus
  • Skype entreprise Réunions en ligne et visioconférences avec Skype Enterprise
  • OneDrive 1 To de Stockage sur OneDrive

Détail des fonctionnalités

Microsoft Office 365 offre les avantages suivants :

Toutes les offres : 

  • Versions web de Word, Excel et PowerPoint
  • Stockage et partage de fichiers avec 1 To de stockage en ligne OneDrive

Premium et Business : 

  • Versions de bureau des logiciels Office 2016 : Outlook, Word, Excel, PowerPoint, OneNote (plus Access et Publisher pour PC uniquement)
  • Une licence couvre 5 PC ou Mac, 5 téléphones et 5 tablettes par utilisateur

Premium et Essential : 

  • Hébergement des emails avec boîte aux lettres de 50 Go, et adresse email avec nom de domaine personnalisé
  • Intranet d’entreprise et sites d’équipe avec SharePoint
  • Réunions en ligne et visioconférences pouvant rassembler jusqu’à 250 participants avec Skype Enterprise
  • Plateforme collaborative pour connecter vos équipes avec Microsoft Teams
  • Gérez les tâches et le travail de votre équipe avec le Planificateur Microsoft

Premium uniquement : 

  • Gagnez en visibilité et gérez la relation avec vos clients à l’aide d’Outlook Customer Manager
  • Gérez la prise de rendez-vous client avec Microsoft Bookings
  • Gérez les plannings et les tâches quotidiennes liées au personnel avec Microsoft StaffHub